Rechercher dans ce blog

mardi 8 février 2011

YSL: Touche éclat, le stylo culte !

"Un stylo-pinceau, à emporter partout pour distiller la lumière, gommer les zones d'ombre et de fatigue"



Les stars l'utilisent, la presse en fait l'apologie ici , les consommateurs le trouve indispensable, je décide donc de l'essayer !

Le stylo magique promet une texture légère et facilement applicable qui "fusionne avec la peau" , un pouvoir hydratant et surtout un effet "soft focus" (?) qui réfléchi la lumière !

La vendeuse m'explique qu'on peu le mettre un peu partout où il y a des zones d'ombre: les cernes donc, le nez (derrière les narines), les yeux, le contour des lèvres...

Je rentre chez moi et direction la salle de bain, une petite pression sur le bouton situé sous le tube suffit pour une application, le pinceau est assez pratique pour appliquer le produit.

Résultat : je ne constate pas de différence flagrante , mais le flash de mon appareil photo a lui fait la différence !

(les photos arrivent)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire