Rechercher dans ce blog

mardi 8 février 2011

Love CAUDALIE

Ma marque préférée pour prendre soin de ma peau ! Adepte des produits naturels, j'ai commencé il y a quelques années déja à utiliser les produits de la gamme, aujourd'hui je suis addict !

CAUDALIE propose des produits à base de POLYPHENOLS de pépins de raisin: Les plus puissants anti-oxydants du monde végétal , de VINIFÉRINE: Réduit les taches existantes, Unifie et illumine le teint, Offre une protection anti-oxydante exceptionnelle et de RESVERATROL: La révolution Anti-Age.

Voici tous les produits que j'ai actuellement et que j'utilise 2 fois par semaine:



Je sens réellement l'efficacité de ces produits sur ma peau qui est plus lisse et bien hydratée, avec un coup de coeur pour le Masque révélateur d'éclat Vinoperfect avec pinceau intégré : super pratique!


Et vous, quelle est votre marque favorite pour prendre soin de votre peau ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire