Rechercher dans ce blog

mardi 8 février 2011

Le combat des mascaras: Part 2

Et oui je suis de retour avec mon nouveau mascara (plus convaincant que le YSL)
Et le gagnant est... suspens... le Double Extension Carbon Black de L'oréal !

Je sais, il n'est pas tout récent, mais le concept m'a toujours tenté alors je me suis dit pourquoi pas ?

Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un mascara double embout, composé de:

- une base blanche fortifiante au Céramide R qui contient des fibres végétales pour allonger les cils
- d’un mascara allongeant extra noir


Un peut sceptique au début, j'avais peur que le blanc soit trop épais et fasse des paquets, que nenni ! Direction la salle de bain, et le résultat est pas trop mal :


Résultat : les cils sont séparés et allongés, la couleur est intense, voila donc mon mascara du moment... du moins pour quelques semaines ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire