Rechercher dans ce blog

lundi 7 février 2011

Le combat des Mascaras

Depuis un mois, je suis à la recherche DU mascara de mes rêves !
Et la tâche n'est pas évidente... après quelques recherches sur des forums et autres blogs beauté, il s'est avéré que le mascara préféré des internautes est le Yves Saint Laurent Effet Faux Cils :


Beaucoup d'éloges sur ce mascara "génialissime" qui fait des cils de "fou" long, épais et j'en passe !! Je me dis "pourquoi pas ?!", et direction les Galeries Lafayettes avec ma carte cadeau de Noël :) (oui c'est l'occas' parce qu'à 30€ le mascara ...)

Je rentre donc chez moi toute contente de mon nouvel achat et je file me démaquiller pour pouvoir l'essayer, et la, c'est le drame ! Au premier regard la brosse est déja surchargée de produits et sur les cils ça se voit, il fait des paquets et n'allonge pas du tout les cils !

Et donc la recherche continue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire